AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Une star dans le parc [PV Nisha Akito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Citation : Chacun de nous est un être humain à part entière. N'oublies jamais la valeur d'une vie! Les hommes ont bien des choses à réaliser en ce monde!
Pseudo : Tchii
Inscrit(e) le : 18/09/2011

MessageSujet: Une star dans le parc [PV Nisha Akito]    Lun 19 Sep - 18:52

Mei-Lin venait de finir son lycée, enfin plutôt sa journée, parce qu'elle n'avait pas encore finie ses études. Mei-Lin avait tout de même un peu à calmer son tempérament fougueux... Mais avec son amie, Erika, elle arrivait à se calmer parfois. La jeune fille entra dans le parc, et se mit à marcher de sa démarche sensuelle, c'était un réflexe depuis longtemps. Elle remarqua un groupe de garçon assis autour d'un banc. Elle avança vers elle...
    "Bonjour! Alors qu'est-ce que vous faites?" demanda-t-elle en attrapant une des bières des garçons et avala une gorgée... Il la regardèrent d'un drôle d’œil, et la jeune fille reposa la canette, et leur sourit. Elle allait s'installer avec eux, quand elle remarqua une de ses camarades de classe entre de se faire embêter par deux garçons qui ressemblaient à des voyous. Mei-Lin sentit son sang bouillir et avança vers le groupe...
    "Il se passe quelque chose peut-être?" demanda-t-elle en se plaçant entre un des garçons et la jeune fille. Elle avait la tête penchée, elle portait de longs cheveux bruns, et semblait plutôt être du genre soumis. Exactement le genre de personne que Mei-Lin aimait beaucoup torturer. Elle secoua sa tête pour chasser cette pensée de sa tête.
    "Tu crois que tu peux faire quelque chose contre nous" fit un des deux garçons en riant avec son copain. Mei-Lin s'avança vers lui, et elle fit un sourire en coin, qui avait tout ce qu'il faut de sadique...
    "Et toi, tu crois que tu peux quelque chose contre moi" fit-elle d'un ton plus ou moins menaçant. Il leva le bras, elle para le coup et lui tordit le bras dans le dos, et le poussa fortement dans la fontaine qui se trouvait non loin d'eux... Elle se mit à rire, alors qu'il en ressortait tout mouillé. Il lui jeta un regard des plus violents, mais Mei-Lin soutint son regard et les deux comparses disparaissaient en courant. Elle se retourna et la jeune fille avait également disparu. Meil-Lin haussa les épaules et reprit sa route pour rentrer chez elle...
Revenir en haut Aller en bas

Citation : « La recherche du savoir, c'est la découverte de soi-même. « ▬ Mickey.
Pseudo : Mickey
Inscrit(e) le : 17/09/2011

MessageSujet: Re: Une star dans le parc [PV Nisha Akito]    Lun 19 Sep - 19:24

Encore une journée dans les studios. Une autre à chanter. Une autre à se demander si ce tube ferait de l'effet. Puis, on était sorti. On s'était féliciter. On s'est dit qu'elle ferait un grand succès. Une tape dans le dos, une bise et la journée était terminée. Ma seconde journée commençait seulement. Comme toujours, je sortais le dernier. Comme tout le monde, je terminais la journée. Un soupir. Un regard vers le ciel. Quelques nuages seulement. Mettant mes mains dans les poches, je vérifiai que la feuille de mon Death Note était toujours dans la poche gauche, à côté de mon stylo à bile. Une urgence, un problème, quoi que ce soit arrivait si vite. Le Death Note, quant à lui, se trouvait entre de nombreux livres de ma bibliothèque. Personne ne le soupçonnerait. Le Dieu de la Mort me suivait toujours et comme toujours, il s'était permis quelques commentaires agaçants. Et quand je me mettais à lui poser des questions sur le Death Note, les Dieux de la Mort, les autres détenteurs d'un livre de la mort. Je ne récoltais que le silence.

Traversant le Parc, je découvris une bien étrange scène. Une jeune femme qui venait d'envoyer un mec dans la fontaine. Ce dernier ne semblait pas très malin, mais déjà, je me tenais prêt à abattre d'une écriture la jeune fille. Pourquoi commettait-elle un tel acte ? Juste la vue de la violence me déplaisait. Encore une fois, ce Dieu de la Mort se permit un commentaire. Il avait décidé de m'agacer en ce jour. Pourtant, n'en montrant rien, je continuai ma route, m'approchant de la dame. Croisant sa route, je m'arrêtai net devant elle. Elle semblait bien différente des autres. Elle s'était permise de frapper un homme. Rare. Pourtant, quand je pris la parole, ce n'était pas vraiment pour louer sa grandeur d'âme. Sans montrer ma tendance à la destruction, j'avais bien l'intention de lui faire comprendre que chaque acte comptait dans notre vie. Un sourire en coin, un passage dans les cheveux avant de remettre les mains dans les poches.

« La violence ne résoud rien. «

[HRP: Un peu court. Désolé.]

Citation : Chacun de nous est un être humain à part entière. N'oublies jamais la valeur d'une vie! Les hommes ont bien des choses à réaliser en ce monde!
Pseudo : Tchii
Inscrit(e) le : 18/09/2011

MessageSujet: Re: Une star dans le parc [PV Nisha Akito]    Lun 19 Sep - 20:15

Alors que Mei-Lin reprenait son chemin pour rentrer chez elle, un homme surgit devant elle, pour s'arrêter justement devant elle. Elle sursauta et faillit le percuter et lui rentrer dedans. Elle se recula un peu, et regarda, enfin plutôt le détailla de la tête aux pieds, de façon pas trés polie, ni même correcte. Quand elle croisa son sourire en coin, elle lui fit le même... Mais quand il passa sa main dans ses cheveux, d'un air supérieur, elle sentit tout sa coquinerie disparaitre, et sa bouche crispa. Elle n'aimait pas beaucoup ces gens qui se croient supérieur aux autres, sans doute parce qu'il lui faisait un peu trop à penser à elle, autrefois... Avant! Pourtant ce garçon lui faisait penser à quelqu'un, elle l'avait sans doute déjà vu quelque part, dans son lycée peut-être ou dans la rue...
    "Je sais que la violence ne résout rien, mais qu'est-ce que ça défoule! Surtout quand ils sont aussi mesquins que lui." répondit-elle à sa réplique. Elle n'allait certainement pas se justifier devant un mec aussi prétentieux que lui... Elle soupira et passa à côté de lui pour partir, mais elle se retourna au dernier moment...
    "On se serait pas déjà rencontrer quelque part, ta tête me dit quelque chose!" fit-elle en le regardant une nouvelle fois, de la tête aux pieds. Il avait tout de même un visage plutôt mignon. Et elle n'aurait pas dit non pour un petit quart d'heure ou même plus. Mais il y avait Sojin en ce moment, alors elle attendrait son coup de fil. Même si elle enrageait souvent de ne pas pouvoir passer plus de temps avec lui. Mais il était marié. Elle essaya tout de même de faire un sourire au garçon en face d'elle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une star dans le parc [PV Nisha Akito]    

Une star dans le parc [PV Nisha Akito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut