AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mei-Lin Komatsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Citation : Chacun de nous est un être humain à part entière. N'oublies jamais la valeur d'une vie! Les hommes ont bien des choses à réaliser en ce monde!
Pseudo : Tchii
Inscrit(e) le : 18/09/2011

MessageSujet: Mei-Lin Komatsu   Dim 18 Sep - 15:16

Mei-Lin Komatsu
« votre citation favorite »

feat. Megumi Seki

JE SUIS CE QUE JE SUIS
    NOM, PRENOM(S) ◮ Mei-lin Kmatsu AGE ◮ 17 ans GROUPE ◮éCitoyenne. QUE PENSEZ VOUS DE KIRA ? (pour les détectives et citoyens) ◮Kira pense sincèrement agir pour le monde, mais j'ai bien peur qu'il est oublié que ces criminels sont aussi des êtres humains... tout comme moi, mais je ne ferais plus cette erreur... DANS QUEL BUT UTILISEZ-VOUS LE DEATH NOTE ? (pour les détenteurs d'un death note) ◮//. MÉTIER ◮ Lycéenne.

DANS LA VRAI VIE

PSEUDO ◮ Tchii SEXE ◮ Féminin. VOTRE AVIS SUR LE FORUM ◮ Il me semble trés bien, et je pense que c'est le moment de se replonger dans le monde de Death-Note...

J'AI VECU TOUT CELA
« dis-moi d'où tu viens, je te dirais où tu vas »
Mei-Lin est une jeune femme de dix sept ans, qui vit dans une famille aisée, dans le quartier de Meguro, un quartier aisé de résidence du centre ville. Elle y a grandi avec ses parents, et sa petite sœur, Sei-Lan. Mais remontons le temps, et revenons au moment de la naissance de la jeune fille. Mi-Lin est née en novembre, le 12 pour être exacte. Il était même 17h27, et elle est venue au monde dans un grand centre hospitalier de Tokyo, dans le service Maternité. C'est déjà un bébé énergique, et a de jolies joues roses qui fait son grand charme. Le petit bébé rentre chez lui, et elle grandit, dévoilant un caractère secret, solitaire, mais qui sait ce qu'elle veut et se montre parfois un peu trop passionné et capricieuse pour obtenir ce qu'elle souhaite. Elle entre à l'école, et grâce à son esprit de compétition, développe ses capacités intellectuelles. Mei-Lin obtient de très bonnes notes et entre dans un collège des plus réputés du Japon. Mei-Lin est une jeune fille sociable, charismatique. Mais elle a également un caractère égocentrique, et quand les choses ne vont pas dans le sens qu'elle veut, elle peut se montrer sadique, voire cruelle, et même agressive. Ce qui est arrivé. En effet, Mei-Lin a un lien avec l'ijime, des persécutions. Pas en temps que victime, plutôt en tant que bourreau. Elle avait un grand puissance dominatrice en elle, et avait besoin de l'exprimer. Elle est travailleuse, et passionnée, créative, intuitif et vive d'esprit, elle fait preuve d'une grande ruse. Un soir, elle découvre sa petite sœur, bien plus douce qu'elle, en pleure. En effet, cette dernière est victime d'ijime, et quand Mei-Lin prend conscience de ce qu'elle a fait, elle se sent de plus en plus mal. Mais elle n'est pas assez forte pour présenter des excuses, et attend patiemment la rentrée dans son nouveau lycée. Du côté des amours, Mei-Lin est une jeune femme charmante, magnétique, et attire les garçons tels des abeilles vers le miel. Mais elle est possessive, et entière ce qui rend ses relations amoureuses difficiles... Mis c'est un homme bien plus vieux qu'elle, le double de son âge, qui arrive à la supporter, sans doute parce qu'il lui ressemble beaucoup. Elle est heureuse de vivre un telle passion avec cet homme, Sōjin. Mais elle découvre trés vite que c'est un homme marié, mais leur relation ne prend pas fin. Mei-Lin est une jeune femme avec une libido trés libérée, mais fidèle. Mei-Lin et cet homme entretiennent une relation fortement sexuelle, mais la jeune fille est entière, et vit plutôt mal de devoir partager cet homme avec sa femme. Aujourd'hui, elle est dans sa seconde année au lycée, à l'âge de dix sept ans. Elle a une meilleure amie, Erika, une jeune fille plutôt patiente, douce ce qui a tendance à calmer le caractère volcanique de la jeune Mei-Lin. Kira, apparait et Mei-Lin ne sait que penser de cette situation. Aprés son expérience avec l'ijime, elle comprend que tous sont des êtres humains, même les criminels, ce qui rend leur mort, quelque chose d'aussi "mal" que ce qui sont fait...

Coucou,
J'ai quelques petites questions!
Pour commencer, j'hésite un peu entre être une citoyenne, ou alors une détentrice de Death Note mais qui ne souhaite pas s'en servir...
J'ai aussi besoin de savoir en quelle année, se situe l'action du Forum?
Et dernière question, qu'est ce qu'en temps que non "enquêteur" on peut faire comme RP et intrigue sur le forum?
A trés vite!
Mei-Lin!

Dernière édition par Mei-Lin Komatsu le Dim 18 Sep - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamida Ryûsaki

SWEET SUGAR CANDYMAN cover it in chocolate and a miracle or two.

Citation : > Ce qui distingue les forfaits de la vie de ceux du théâtre, c'est que dans la vie on fait plus et on dit moins, et qu'au théâtre on parle beaucoup pour faire une toute petite chose. ◮ Antonin Artaud
Inscrit(e) le : 23/08/2011

MessageSujet: Re: Mei-Lin Komatsu   Dim 18 Sep - 15:36

Bienvenue sur le forum. (a)
*O* un miracle ? J'étais justement en train de faire des avatars de Seki. I love you

Citation :
j'hésite un peu entre être une citoyenne, ou alors une détentrice de Death Note mais qui ne souhaite pas s'en servir...
Difficile de choisir, tout dépend de ce que tu préfères jouer. (a) Tu peux aussi jouer une ancienne détentrice de Death Note - qui actuellement n'aurait aucun souvenir de sa période lié à son Death Note.

Citation :
J'ai aussi besoin de savoir en quelle année, se situe l'action du Forum?
Et bien c'est 2011. (a)

Citation :
Et dernière question, qu'est ce qu'en temps que non "enquêteur" on peut faire comme RP et intrigue sur le forum?
Bientôt je vais mettre en place la première intrigue, qui mettra en valeur les citoyens (non enquêteur). En tant que non 'enquêteur' tu as plein de branches qui s'ouvrent à toi. Criminelle - servir Kira ect ...

You can tell me the truth. It’s obvious you like me.
    I PROMISE YOU ✿ One of these days the sky's gonna break and everything will escape and I'll know. One of these days the mountains are gonna fall into the sea and they'll know. That you and I were made for this I was made to taste your kiss. We were made to never fall away. Never fall away. One of these days letters are gonna fall from the sky telling us all to go free.
Voir le profil de l'utilisateur http://deathnote.conceptforum.net

Citation : Chacun de nous est un être humain à part entière. N'oublies jamais la valeur d'une vie! Les hommes ont bien des choses à réaliser en ce monde!

MessageSujet: Re: Mei-Lin Komatsu   Dim 18 Sep - 15:47

Merci pour toutes tes réponses...
Je vais sans doute me mettre en tant que citoyenne, et je verrais bien comment le RP va se dérouler, et de l'intrigue que tu vas nous pondre...
A trés vite!
Anna!

MessageSujet: Re: Mei-Lin Komatsu   Dim 18 Sep - 16:17

Désolée pour le DP!
Juste pour dire que ma fiche est complété et finie!
A trés vite!
Anna!
Yamida Ryûsaki

SWEET SUGAR CANDYMAN cover it in chocolate and a miracle or two.

Citation : > Ce qui distingue les forfaits de la vie de ceux du théâtre, c'est que dans la vie on fait plus et on dit moins, et qu'au théâtre on parle beaucoup pour faire une toute petite chose. ◮ Antonin Artaud
Inscrit(e) le : 23/08/2011

MessageSujet: Re: Mei-Lin Komatsu   Dim 18 Sep - 18:03

Voilà un personnage comme je l'ai aime. I love you
Je te valide et t'invite à faire ta fiche lien et RP. (a)
Au plaisir.

You can tell me the truth. It’s obvious you like me.
    I PROMISE YOU ✿ One of these days the sky's gonna break and everything will escape and I'll know. One of these days the mountains are gonna fall into the sea and they'll know. That you and I were made for this I was made to taste your kiss. We were made to never fall away. Never fall away. One of these days letters are gonna fall from the sky telling us all to go free.
Voir le profil de l'utilisateur http://deathnote.conceptforum.net

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mei-Lin Komatsu   

Mei-Lin Komatsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut