AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

♣ | Nisha Akito | Détenteur d'un Death Note | Terminé | ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Citation : « La recherche du savoir, c'est la découverte de soi-même. « ▬ Mickey.
Pseudo : Mickey
Inscrit(e) le : 17/09/2011

MessageSujet: ♣ | Nisha Akito | Détenteur d'un Death Note | Terminé | ♣   Dim 18 Sep - 9:51

NISHA AKITO
« La recherche du savoir, c'est la découverte de soi-même. »

feat. Tomo.

JE SUIS CE QUE JE SUIS
    NOM, PRENOM(S) ◮ Nisha Akito.
    AGE ◮ 21 ans.
    GROUPE ◮ Détenteur d'un Death Note.
    QUE PENSEZ VOUS DE KIRA ? ◮ //.
    DANS QUEL BUT UTILISEZ-VOUS LE DEATH NOTE ? ◮ Affranchir le monde de la criminalité. Aussi pour m'aider dans ma quête de gloire. Je l'utilise pour moi & pour rester dans les mémoires !
    MÉTIER ◮ Chanteur - Acteur.

DANS LA VRAIE VIE

PSEUDO ◮ Mickey.
    SEXE ◮ Homme.
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM ◮ Depuis le temps que je cherche un forum Death Note. Je ne peux que me réjouir de trouver un forum si bien construit.

J'AI VECU TOUT CELA
« dis-moi d'où tu viens, je te dirais où tu vas »
Ce n'est pas vivre que de n'avoir aucun but. Je ne vis pas ainsi. J'ai des buts. Non pas des rêves. Mes buts ne sont pas des rêves. Mes rêves sont devenus mes buts. Depuis peu maintenant, je peux dire cela. Je ne rêve d'être un jour célèbre. Mon but est d'être reconnu par le monde. Personne ne pourra jamais m'arrêter. C'est certain. A cette pensée, je regarde une nouvelle fois ma dernière trouvaille. Un livre. Personne n'imagine son pouvoir. Je l'ai déjà testé. Son pouvoir est tout simplement exceptionnel. Entre les criminels, les grands comme les petits, les simples gens de la vie courante. Tout le monde y passe. J'évite de me faire reconnaitre. Tellement exaltant. Digne d'un film à suspense. Pourtant, cela est ma réalité. Pas une simple fiction.Je prends le livre où il est écrit "Death Note". Il porte tellement bien son nom. Aujourd'hui, j'ai rendez-vous au resto' avec mon meilleur ami. Ma prochaine victime. Cet enfoiré s'est permis de me voler une de mes copines dans le temps. Cela remonte et je me suis toujours promis de me venger un jour. Cela fait maintenant presque un mois que personne n'est mort dans mon entourage. Impossible de soupçonner une star montante comme moi. Mes films font de petits succès et les chansons se vendent bien. Aucune chance. Et j'en suis certain, quelqu'un d'autre possède un Death Note. Où ? Je m'en fiche. Il me couvre sans le savoir. Je souris. Je note dans le cahier le nom et la cause du décès. Simple et facile. Il s'étrangle avec un morceau de viande. Une mort lente. L'heure était déterminée. J'allais enfin le voir mourir.Je me rendis au lieu et longtemps, nous parlâmes jusqu'à ce que, sur ma montre, l'heure approche. Un sourire de coin. Je lui pose quelques questions sur Kira, sa pensée. Finalement, je lui apprend que je suis un Kira. Il tombe mort en s'étranglant. Comme prévu. Une mise en scène et je sors comme si de rien n'était. Le lendemain, faire semblant. Comme toujours. Faire semblant, mentir, jouer la comédie. Tout cela était tellement simple. Et ce Dieu de la Mort silencieux qui me suivait partout. Heureusement, il répondait quand même à mes questions. Un autre sourire chaleureux. Une nouvelle journée commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Yamida Ryûsaki

SWEET SUGAR CANDYMAN cover it in chocolate and a miracle or two.

Citation : > Ce qui distingue les forfaits de la vie de ceux du théâtre, c'est que dans la vie on fait plus et on dit moins, et qu'au théâtre on parle beaucoup pour faire une toute petite chose. ◮ Antonin Artaud
Inscrit(e) le : 23/08/2011

MessageSujet: Re: ♣ | Nisha Akito | Détenteur d'un Death Note | Terminé | ♣   Dim 18 Sep - 13:08

Bienvenue sur le forum (:
J'applaudis ton choix d'avatar. I love you Un nouveau Kira, Ryûsaki est sur le coup

Tout est bon, je te valide. (a)

You can tell me the truth. It’s obvious you like me.
    I PROMISE YOU ✿ One of these days the sky's gonna break and everything will escape and I'll know. One of these days the mountains are gonna fall into the sea and they'll know. That you and I were made for this I was made to taste your kiss. We were made to never fall away. Never fall away. One of these days letters are gonna fall from the sky telling us all to go free.
Voir le profil de l'utilisateur http://deathnote.conceptforum.net

Citation : « La recherche du savoir, c'est la découverte de soi-même. « ▬ Mickey.
Pseudo : Mickey
Inscrit(e) le : 17/09/2011

MessageSujet: Re: ♣ | Nisha Akito | Détenteur d'un Death Note | Terminé | ♣   Dim 18 Sep - 13:11

Merci beaucoup. =3

Hâte d'être la proie, alors. ;D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♣ | Nisha Akito | Détenteur d'un Death Note | Terminé | ♣   

♣ | Nisha Akito | Détenteur d'un Death Note | Terminé | ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut