AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(f) ZHANG ZIYI ← Je te déteste comme je n'ai jamais détesté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamida Ryûsaki

SWEET SUGAR CANDYMAN cover it in chocolate and a miracle or two.

Citation : > Ce qui distingue les forfaits de la vie de ceux du théâtre, c'est que dans la vie on fait plus et on dit moins, et qu'au théâtre on parle beaucoup pour faire une toute petite chose. ◮ Antonin Artaud
Inscrit(e) le : 23/08/2011

MessageSujet: (f) ZHANG ZIYI ← Je te déteste comme je n'ai jamais détesté.   Sam 17 Sep - 11:42

FEAT ZHANG ZIYI, THX TO TUMBLR
AM I JUST A FOOL?
histoire entièrement libre.
CHARACTERISTICS
PRENOM ET NOM: matsuda ayumi. ÂGE: vingt-trois ans. STATUT: étudiante, célibataire GROUPE: détenteur d'un death note AVATAR: zhang ziyi
I KNOW PEOPLE
Est-il possible d'être à la fois le pire ennemi et le meilleur ami d'une personne ? Et bien oui, tel en est le lien unissant Ryûsaki et Ayumi. Ayumi détient un death note, elle est mentalement très instable - se considérant comme une déesse, elle purge le monde de tous ces criminels. Petite, à l'âge de dix ans, elle s'est fait violer par un groupe de jeunes étudiants, depuis elle est déterminée et sans pitié avec les hommes. Oui, c'est bien cette même femme qui tomba dans la même classe que le détective secret, Ryûsaki. Ce ne fut qu'une question de temps pour lui, pour suspecter Ayumi d'être Kira. C'est comme ça que très vite, les deux fut épris d'une relation très étrange. Ayumi savait que Ryûsaki la suspecter et Ryûsaki était quasiment persuadé que c'était Kira. Une sorte de jeu commença entre eux. Ils n'hésitaient pas à ce lancer des pics. « Ayumi, te voilà. C'est étrange, hier j'ai rêvé que tu étais Kira - sans doute un rêve prémonitoire. » « Je ne vois pas de quoi tu parles. Es-tu sûr que tu te sens bien ? »

You can tell me the truth. It’s obvious you like me.
    I PROMISE YOU ✿ One of these days the sky's gonna break and everything will escape and I'll know. One of these days the mountains are gonna fall into the sea and they'll know. That you and I were made for this I was made to taste your kiss. We were made to never fall away. Never fall away. One of these days letters are gonna fall from the sky telling us all to go free.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathnote.conceptforum.net

(f) ZHANG ZIYI ← Je te déteste comme je n'ai jamais détesté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut