AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Sôma Ushio [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Inscrit(e) le : 17/09/2011

MessageSujet: Sôma Ushio [Terminée]   Sam 17 Sep - 9:53

Sôma Ushio
« Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie. »

feat. Sakurai Atsushi

JE SUIS CE QUE JE SUIS
    NOM, PRENOM(S) ◮SÔMA USHIO. AGE ◮24 ANS. GROUPE ◮ DÉTENTEUR D'UN DEATH NOTE . QUE PENSEZ VOUS DE KIRA ? (pour les détectives et citoyens) ◮//. DANS QUEL BUT UTILISEZ-VOUS LE DEATH NOTE ? (pour les détenteurs d'un death note) ◮ Au fond je l'ignore, je teste ses pouvoirs sans vraiment poursuivre un but précis. MÉTIER ◮ ACTEUR.

DANS LA VRAI VIE

PSEUDO ◮ NANA. SEXE ◮FILLE. VOTRE AVIS SUR LE FORUM ◮ Le design et la bonne qualité de l'orthographe m'ont inspirés et puis, je l'avoue, j'aime DEATH NOTE (L)

J'AI VECU TOUT CELA
« dis-moi d'où tu viens, je te dirais où tu vas »
Je ne suis pas un homme. Je suis un être humain que l'on défit d'être semblable aux autres, pleins de bonnes intentions et de vices cachés. Je devrais me balader dans la rue, la tête haute, les épaules droites, le menton relevé devant un spectacle qui ne dure que quelques secondes. Juste le temps de vivre. Ceux qui en haut tiennent les fils des saisons prétendent influencer le destin, ne sont que spectateur du chaos qu'ils ont provoqués. Parce que tous les jours le soleil est bas, il n'éclaire que vaguement les visages, lui qui est si vieux devient aveugle devant l'immensité. Moi, je marche au milieu du désastre. Je ne sais pas d'où je viens, ni qui j'étais, mais je suis. Quelquefois ça m’agace. Les têtes vides se tournent vers moi faisant d'horribles grimaces effrayantes. J'ai peur, mais je ne le montre pas, car je suis fort. Je me dis toujours à moi-même que tout ira bien. Au moins, je ne me trahirais pas. Enfin...je crois. D'aussi loin que je me souvienne il n'y a jamais eût personne pour m'entendre pleurer, aussi loin que pouvaient résonner mes sanglots. J'étais triste, je ne le suis plus. Parce que le fil du temps a fait son oeuvre, et que j'ai grandis parmi tous. C'était douloureux de grandir et d'accepter que je devrais constamment me faire face sans quelqu'un pour me tenir la main. Je n'aime pas la douleur parce qu'elle revient toujours quand une bribe de souvenir s'empare de mon esprit. Oh, bien évidemment rien de bien précis, un éclat de rire, un sermon, une gifle, le noir... mais cela suffit pour que je prenne ma tête entre mes mains et cris piteusement "Assez !" Puis, après d'interminables secondes qui me paraissent une éternité, la douleur s'estompe et je reprend mon babillage matériel.Il me semble que je suis assez complexe. Je ne le savais pas, on me l'a dit. Un vieille femme en blouse blanche avec un air ensommeillé qui me disait "Je suis là pour vous aider, c'est mon métier...allez-y dîtes moi tout !" Sauf que je ne suis pas doué pour trouver les mots. "Je n'ai pas besoin de parler, lui dis-je, il me suffit d'observer et ici, il n'y a rien à voir. Les murs sont blancs, votre fenêtre donne sur la Tour de Tokyo, votre siège est une imitation de marbre et votre calepin sent le neuf. Je ne trouve aucun intérêt a décrire votre mobilier." La dame haussa un sourcil, griffonnant rapidement quelques mots sur son calepin, d'une écrite excessivement penchée, comme si elle souhaitait que son écrit soit littéralement couchée. En tous cas, lorsque je m'apprêtais à retourner chez moi elle me glissa : " vous devriez écrire ce que vous voyez, je pense que cela pourra vous amener à retrouver un équilibre" J'ai poussé un soupir et je suis parti. Il était hors de question de m'astreindre à cette corvée. Je me remémorais une grosse caisse en bois dans mon appartement, poussiéreuse. Elle était là depuis mon aménagement, au même endroit, sur l'étagère au dessus du placard dans lequel je rangeais mes bandes-dessinées. Dedans, un tas de souvenirs qui hantaient mes cauchemars. Lorsque maman était a l'hôpital, durant les deux ans qui précédèrent sa mort, elle passait ses journées à rédiger un journal, dans lequel elle relatait sa vie d'avant. Je ne l'ai jamais ouvert, même si elle me l'a légué. Depuis dix ans maintenant, les pages ont dus se détacher a force d'usure. Il me faudrait des années pour le reconstituer, alors j'ai décidé que je le ferais plus tard. Au moment de refermer une fois de plus cette caisse maudite, je m'aperçus qu'au fond, esseulé se tenait un autre carnet, celui-ci aussi semblait vieux mais les lettres inscrites au marqueur noir luisaient si fort que je fus curieux. DEATH NOTE Je l'ouvris, débutant la lecture de la préface. Il faisait noir ce jour-là dans la pièce ou je me trouvais.

Dernière édition par Sôma Ushio le Dim 18 Sep - 9:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamida Ryûsaki

SWEET SUGAR CANDYMAN cover it in chocolate and a miracle or two.

Citation : > Ce qui distingue les forfaits de la vie de ceux du théâtre, c'est que dans la vie on fait plus et on dit moins, et qu'au théâtre on parle beaucoup pour faire une toute petite chose. ◮ Antonin Artaud
Inscrit(e) le : 23/08/2011

MessageSujet: Re: Sôma Ushio [Terminée]   Sam 17 Sep - 10:14

TON NOM + AVATAR.
*excellent choix *
Bienvenue sur le forum (a) et bonne chance pour la suite. (:
Si tu as des questions, n'hésite pas.

You can tell me the truth. It’s obvious you like me.
    I PROMISE YOU ✿ One of these days the sky's gonna break and everything will escape and I'll know. One of these days the mountains are gonna fall into the sea and they'll know. That you and I were made for this I was made to taste your kiss. We were made to never fall away. Never fall away. One of these days letters are gonna fall from the sky telling us all to go free.
Voir le profil de l'utilisateur http://deathnote.conceptforum.net

MessageSujet: Re: Sôma Ushio [Terminée]   Sam 17 Sep - 10:17

Merci
Je me dépêche so... (^.^)
Yamida Ryûsaki

Citation : > Ce qui distingue les forfaits de la vie de ceux du théâtre, c'est que dans la vie on fait plus et on dit moins, et qu'au théâtre on parle beaucoup pour faire une toute petite chose. ◮ Antonin Artaud

MessageSujet: Re: Sôma Ushio [Terminée]   Sam 17 Sep - 15:40

Désolé j'ai pas pu m'empêcher de lire le début de ton histoire . J'adore. I love you Un lien s'imposera entre nos deux personnages. (L) Je te réserve Sakurai Atsushi donc. (;

I PROMISE YOU ✿ One of these days the sky's gonna break and everything will escape and I'll know. One of these days the mountains are gonna fall into the sea and they'll know. That you and I were made for this I was made to taste your kiss. We were made to never fall away. Never fall away. One of these days letters are gonna fall from the sky telling us all to go free.

MessageSujet: Re: Sôma Ushio [Terminée]   Dim 18 Sep - 7:24

Ooooh Merci, je suis flattée
J'vais réfléchir à un lien alors, il me viendra sûrement en rédigeant la suite de l'histoire ;)

MessageSujet: Re: Sôma Ushio [Terminée]   Dim 18 Sep - 9:03

Désolée du D.P mais il me semble que j'ai terminé !
Yamida Ryûsaki

MessageSujet: Re: Sôma Ushio [Terminée]   Dim 18 Sep - 13:03

J'en étais sûr, j'adore définitivement ton personnage. Je valide de ce pas (a)
Je t'invite à faire ta fiche lien et RP et au plaisir d'RP. (:

MessageSujet: Re: Sôma Ushio [Terminée]   Dim 18 Sep - 13:08

De ce pas, j'y vais :)
J'suis fière d'être la première membre validée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sôma Ushio [Terminée]   

Sôma Ushio [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut